oasis-deimos Index du Forum

Forum d'alliance sur Ogame.

oasis-deimos Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Post-it : Formulaire ( à lire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manguedebol
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:55 (2015)    Sujet du message: Post-it : Formulaire ( à lire ) Répondre en citant

Pour poster une candidature :

> Avoir minimum la moyenne de points de l'alliance

> Mettre comme sujet : [En cours WING] ou [En cours Mère] "votre pseudo".

> Avoir le même pseudo IG et forum ( Les pseudos forum ne correspondant à aucun joueur IG seront supprimés )

> Répondre seulement au questionnaire qui vous correspond, mineur ou raideur (soit en le copiant/collant et en répondant sous chaque question, soit avec un Role-Play)

Le Joueur :

- Pseudo
- Stratégie de Jeu
- Classements
- Expérience
- Ogame : Passe-temps ou passion ? Court terme ou long terme ?
- Parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?

Partie " Mineur " :

- Quelle est la taille de tes planètes ?
- Est ce que tu vends du deut ?
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ?
- Quel est ton niveau de mines ?
- Penses-tu qu'il y est un moyen de ghoster sa flotte de manière imparable, si oui comment, si non pourquoi ?
Partie " Raideur " :

- Combien as-tu de lune ? As-tu ton propre luneur ?
- Comment est réparti ton empire ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
- Ta compo type de flotte ( en restant raisonnable et dans la faisabilité par rapport à ton niveau )
- Connais tu les AG (attaques groupées) ?
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
- Penses-tu qu'il y ait un moyen de ghoster sa flotte de manière imparable, si oui comment, si non pourquoi ?

Toi ( facultatif )

- Ton prénom ?
- Ton âge ?
- D'où viens tu ?
- Quelle est ton activité dans la vie ?
- Des passions ?

Un mot pour la fin ?

En remplissant ce questionnaire, tu acceptes de faire parti de Oasis et son règlement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wingache

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:34 (2015)    Sujet du message: [En cours planeGG] Wingache Répondre en citant

Bonjour, vu le questionnaire, je suis débutant car je ne comprend pas bien certaines questions, par exemple je n'ai pas de lune et pas de vaisseau préféré, je n'ai jamais attaqué d'autres planètes et j'évolue depuis quelques mois grâce à mes ressources.
Bref je vais avoir besoin de discuter afin d'en savoir plus sur le jeu.
taille de ma planète principale : 12800 mais la colonie est au moins aussi importante.
Je ne devrais pas le dire mais je fais évoluer une autre planète en parallèle sous un autre pseudo (bien/pas bien?)
Sinon pour l'instant j'ai rarement vendu ou échanger, je me sers du marchand pour recevoir mon bonus du jour.
Je ne cache pas qu'il me faut quelques astuces pour évoluer un peu plus vite, je suis tout à fait capable d'attaquer s'il le faut d'autes planètes.
Pour l'instant j'ai moins de 300 vaisseaux sur chaque planète
Sinon mon prénom : Gérald, mon age : 47
ce jeu pour moi est un passe temps et je joue sur pc et smartphone.
Passions : bidouilleur informatique (maintenances pc), un peu geek, je m'interesse pas mal au nouvelles techno.
Malgré tous ces petits défauts, j'aimerai beaucoup faire partie de l'alliance.

Merci et à bientot.

Ice-Man
Modérateur

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:11 (2015)    Sujet du message: Post-it : Formulaire ( à lire ) Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum  Very Happy

Pour la taille des planètes, c'est pas le diamètre qui est important mais le nombre de cases ( en gros dès que tu construit quelque chose en ressources ou installation ca te prend 1 case, donc plus tu as de cases plus tu pourra construire de bâtiments...) regarde le nombre de case a coté du diamètre de ta planète ( tu dois avoir un chiffre suivi de "/" et un autre chiffre, ce dernier et la taille maximale de ta planète ( que tu peux augmenter légèrement avec les terraformeurs  Okay  )

Après si tu as 2 comptes le soucis c'est que si tu te fais surveiller par un admin tu risques d'avoir des problèmes ( suppression de compte, blocage pour une certaines durée...) c'est risqué en gros vaut mieux que tu en choisisse 1 et que tu laisse l'autre de coté 

Ensuite ça dépend de ton style de jeu, mais si tu préfère miner tranquillement la recherche principale a faire est Astrophisyque, ca te permet d'avoir plus de planète et donc plus de mines ce qui donne plus de ressources et donc une évolution plus rapide, au contraire si tu souhaite jouer raideur et attaquer tout le monde, les recherches de combat et les nanites sont la priorité pour construire plus de vaisseaux et que ceux ci soient plus puissant grâce aux recherches...

Voila voila en gros pour les bases  Okay

Wingache

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:24 (2015)    Sujet du message: merci pour la reponse Répondre en citant

Merci pour ces précisions, ça me sera utile. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Post-it : Formulaire ( à lire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange