oasis-deimos Index du Forum

Forum d'alliance sur Ogame.

oasis-deimos Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mr Jingles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jingles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Mr Jingles Répondre en citant

Salut bandes de fruités  Cool

Je suis MR Jingles, je joue mineur agressif....

J'ai joué sur l'uni 5 sur lequel  je cumulais 6M de points.
J'étais dans une alliance de givrés. Ce qui m' a fait jouer quelques années le temps de découvrir les attaques groupées et quelques nouveautés pour ce vieil uni..

J'ai fait un gros break, le jeu m'avait bouffé le cerveau.

J'ai essayé d'autre unis mais je n'ai pas trouvé d'alliance a ma convenance, j'ai brulé mes comptes...

Et puis récemment j'ai recréé un compte sur cet uni qui me plait avec cette vitesse de vaisseau accélérée.
J'ai maintenant 160k points il est temps de me trouver une alliance, et celle ci a l'air sympathique.

J'aimerai me monter un compte comme celui que j'ai déjà fait, toutes les planètes avaient une lune équipée de PDS.
Mes voisins me détestaient ou me craignaient c'était selon...

Mes planètes ont un diamètre supérieur à 200 cases sauf ma pm.....
Il m'arrive de vendre du deut.
Je pratique le taux de l'alliance dans laquelle je joue, basta.

Les technos indispensables à développer sont les trois Armes/bouclier/protection des vaisseaux plus l'espionnage....
Les armes etc pour etre efficace quand je tape ou redoutable en défense, et l'espionnage pour etre diificile a cerner pour un adversaire...

Mines
27/25/17 pm
25/24/17
25/24/14
23/20/12
23/22/13
18/17/9

Bah ghoster sa flotte c'est facile, tu pars d'une lune et tu fais retour à un moment où tu n'es pas surveillé...

Je n'ai pas de lune, pas encore..
.

J'ai fais quelques groupées mais c'était il y a longtemps...

Si on cherche à m'attaquer, je cherche à contrer dans la mesure du possible et j'évite de montrer que je suis connecté...
Si je ne peux pas contrer ni me faire aider je préviens l'attaquant..
.

En vrai je m'appelle Laurent, 39 ans (tain je m'y fais pas ...)
papa de deux ados que je ne pas tarder à étrangler.... Mr. Green

Je travaille dans un bureau d'études.
Je pratique le bonsai depuis 15 ans et je joue de la batterie depuis 3 ans (dur dur mais ça commence à rentrer).

Le mot de la fin, ben tout simplement je cherche une alliance pour m'amuser et l'entraide entre membres.
Si l'ambiance est bonne ben c'est parti pour quelques années de jeu.

voili voilou,
a vous les studios.

Dernière édition par Mr Jingles le Sam 30 Mai - 13:52 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manguedebol
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Mr Jingles Répondre en citant

j'aime bien Smile, effectivement l'alliance est cool mdr Smile enfin déjà un gars qui fais la démarche de venir poster sur le fofo sans meme venir me mp j'trouve ca plutot chouette Smile mp moi IG on vois ca enssemble Wink

Mr Jingles

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Mr Jingles Répondre en citant

Je veux bien te mp IG mais je ne trouve pas.... le pseudo ne doit pas etre le bon, désoli...  Rolling Eyes

Mr Jingles

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Mr Jingles Répondre en citant

Juste un tit pour vous dire que j'intègre l'Empire avec qui j'ai des contacts depuis un moment.

Bon jeu a tous.

Restez fruités ...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr Jingles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange