oasis-deimos Index du Forum

Forum d'alliance sur Ogame.

oasis-deimos Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours Mère] Vaximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaximus
Soldat des fruits
Soldat des fruits

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:12 (2015)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus Répondre en citant

Bonjour à vous, pour commencer je suis Vaximus. Je vais répondre aux questions du formulaire le plus clairement possible.
Alors j'ai pour le moment 77K points

- Pseudo
Vaximus

- Stratégie de Jeu
RAIDER

- Classement
1900

- Expérience
1 ans de jeu mais j'ai arrêté fin 2012, je suis revenu il y a un mois sur ce nouveau serveur.

- Ogame : Passe-temps ou passion ? Court terme ou long terme ?
C'est un gros passe-temps pour moi, j'ai pas mal d'heure à lui consacrer. Par contre je suis là pour du long terme.
- Parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ?
Je viens à peine d'arriver sur cet univers, je cherche toujours une alliance forte de compétence, d'entraide et d'expérience pour évoluer avec un sérieux esprit de combativité en équipe. C'est pourquoi je cherche à vous rejoindre.

Partie " Raideur " :

- Combien as-tu de lune ? As-tu ton propre luneur ?
Je ne possède pour l'instant pas de lune.

- Comment est réparti ton empire ?
Je ne possède que 5 planètes pour le moment réunis sur la première et la deuxième galaxie. Ma flotte principale réside encore sur ma PM.

- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
Mon vaisseau fétiche est le croiseur car je trouve qu'il possède le meilleur ratio puissance/utilité/défense/coût.

- Ta compo type de flotte ( en restant raisonnable et dans la faisabilité par rapport à ton niveau )
Je ne met en œuvre pour le moment que quelques centaines de Clo/Cr/PT accompagné si besoin est de dizaines de Bo/Tr/Des en fonctions de l'empire ennemi.

- Connais tu les AG (attaques groupées) ?
Je n'ai malheureusement encore jamais l'occasion d'en faire.

- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions.
 1/simuler l'attaque pour calculer mes pertes et une possible défense  2/vider mes stok ou les transférer  3/selon la cible, mettre en place un contre attaque pour piller sa planète sans défense ou faire rentrer sa flotte.

- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
Aucunes compétences sur ce sujet

- Si tu fais un raid très risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?
Je mettrais en place un espionnage continu sur la PM de la cible et sur ses colonies connues pour tenter de prévoir une arrivée de renforts

- Penses-tu qu'il y ait un moyen de ghoster sa flotte de manière imparable, si oui comment, si non pourquoi ?
Je connais la pratique du ghostage de flotte mais je n'en connais pas encore assez pour vous répondre.

Voilà, vous l'aurez compris, je suis encore un jeune joueur sur cet univers. J'ai quitter mon précédent compte car une équipe ennemis était rentré en guerre contre moi et mon alliance avais préféré me renvoyer que de risquer leurs flottes. Cela m'avait un peu dégouté du jeu à cette époque. Voilà pourquoi je recherche une alliance bien plus soudé et agressive maintenant. Je suis une éponge et j'aime apprendre de l'expérience des joueurs. J'aimerais vous rejoindre pour ces raisons et pour évoluer dans une ambiance saine, de bonne humeur et militairement active. Je cherche aussi des conseils pour améliorer mon style de jeu et je suis sûr que vous pourriez m'aider sur ce point.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manguedebol
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus Répondre en citant

le vote est lancé tu aura bientôt des nouvelles de nous Wink.

Sache une chose en cas de guerre chez nous, l'alliance sera dissoute et le forfait déclaré, puis l'alliance sera reformer après cette guerre

Ice-Man
Modérateur

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Pour ma part je n'ai pas de question, tu as l'air d'être un joueur motivé, je pense que tu te sentira bien chez nous si le résultat du vote est positif  Okay

Manguedebol
Administrateur

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus Répondre en citant

quand tu veux tu postule vaximus

Vaximus
Soldat des fruits
Soldat des fruits

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus Répondre en citant

ah désolé j'attendais d'avoir ta réponse IG, je pensais que c'était encore en cours de discussion Mr. Green ça y est j'ai fait ma demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: [En cours Mère] Vaximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oasis-deimos Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange